BONNE ANNEE 2026
- T-Fit Coaching
- il y a 4 jours
- 3 min de lecture
Au nom de T-Fit Coaching, je vous souhaite une excellente année 2026 !
Peu présent sur les réseaux et surtout ici depuis quelques mois, même années, j'ai ma petite résolution, y être davantage, comme au tout début !
Pourquoi cet éloignement ? Créée fin 2013, cette page a été un lieu de partage de connaissances et d'expériences pendant des années. J'étais toujours à l'affût de nouveautés, avec l'envie de vous donner ENVIE !
J'avais cette flamme de la jeunesse, cette volonté de déplacer des montagnes en pensant avoir un impact, impact que je souhaitais plus important mais j'ai compris avec le temps que, malheureusement, la société n'est pas consommatrice d'honnêteté, de vérité, de connaissances.
Je me suis perdu à croire le contraire. Alors j'ai ralenti en me disant que, tant pis pour les autres, je garderais mes connaissances puisque personne n'en veut ...
Toute cette énergie dépensée dans l'ombre, à y passer des soirées, des nuits, à lire des études, à monter des vidéos pour qu'au final personne ne les regarde, pire, ne les partage, like ou autre pour m'aider un peu. J'ai préféré cesser de la gaspiller pour m'en faire profiter.
Ainsi, depuis 2022, je lis pour moi, je fais du sport, je suis mes envies même si cela m'a éloigné de la communauté que j'avais réussi à construire. Une part de moi s'en excuse, l'autre me remercie d'avoir été un peu égoïste. Oui, car cela m'a permis de découvrir d'autres choses, de vivre et de profiter sans avoir à me dire "je n'ai pas fait de vidéo cette semaine, je n'ai rien publié, les gens vont m'oublier et penser que j'abandonne"
Cet éloignement m'a enseigné, m'a fait comprendre où était le plus important. J'ai mis 3 ans à le comprendre mais aujourd'hui tout est clair, à 38 ans c'est pas plus mal LOL
Ce qui est clair c'est qu'à partir de maintenant, je construirai du contenu car j'aime le faire, ça m'anime et j'aime partager et BON SANG ! Tant pis si ce contenu ne profite qu'à 3 personnes, elles seront chanceuses.
Reste modeste mon gars ! NON, je l'ai été trop longtemps, trop longtemps j'ai été Thomas, le grand timide, pas légitime dans le milieu, en manque de savoir, d'expérience, ayant besoin d'en faire plus pour se sentir à sa place.
Ce que je vois aujourd'hui, ce sont des réseaux gangrénés par des gens produisant un contenu médiocre emplit de mensonge, de profit, de malhonnêteté, de fausses croyances, dépourvus d'humilité et d'empathie. C'est triste.
Alors je le dis, dès à présent je dirai les choses, mon discours ne sera pas une hypothèse mais un fait, une vérité que je suis allé chercher dans la douleur, à travers tous mes efforts qui, pour la plupart, vous resteront invisibles car ici, nous ne pouvons pas tout partager.
Ceux qui suivront mon chemin et adhèreront à mon discours feront un choix bénéfique et en seront enrichis, quant aux autres, je vous souhaite bonne chance dans cette jungle devenue artificielle.
Ces mots ne sont pas écrits par l'IA mais bien par mon coeur, en écoutant de la musique classique (Inspiring violins) comme faisait ma mère (je t'aime) néée le 3 janvier 1954 et partie en 2018 (bien trop tôt). Ce sont les mots d'un homme de 38 ans chanceux d'avoir eu des parents qui ont su le rendre humain, à coups de "NON !", "c'est bien mon fils", "garde la niak !" , "continue de t'entraîner, n'abandonne pas".
A tous ceux qui sont là depuis le début, et ceux qui continuent d'être là au fil du temps, MERCI !
Je vous souhaite une belle année 2026, défoncez vous pour ce que vous voulez, soyez vous ! ne copiez pas, n'imitez pas, faites le à votre sauce, ne le faites pas parce que ça fait bien, ne le faites pas parce que les réseaux existent, faites le parce que vous aimez le faire, parce que ça a du sens pour vous.
Vibrez ! mais vibrez à votre fréquence.
Thomas







Commentaires